Uncategorized

11900 KILOS DE DÉCHETS COLLECTÉS EN UNE JOURNÉE À FUNCHAL

11900 KILOS DE DÉCHETS COLLECTÉS EN UNE JOURNÉE À FUNCHAL


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le conseil municipal de Funchal a rejoint hier la campagne mondiale “Clean Up the World”, qui fait partie du Programme des Nations Unies pour l’environnement.
Funchal participe activement à ces campagnes annuelles, avec son propre programme “Clean Funchal do Mar à Serra”, qui a été cette année le principal partenaire du groupe Café do Teatro, “comptant sur l’initiative, avec la contribution d’environ 1000 volontaires de plusieurs entités publiques et privées, sans lesquelles l’Autarchie ne pourrait pas lancer ce type d’action à grande échelle », a expliqué la conseillère pour l’environnement, Idalina Perestrelo.
Au total, 1900 kg de déchets ont été collectés dans tout le comté hier.
“Penser globalement, Agir localement était la devise de cette campagne, décrivant bien ses objectifs, à savoir sensibiliser l’ensemble de la population au nettoyage et à la conservation de l’environnement, à travers une action aussi importante que la collecte des ordures dans les lieux publics.
C’est le cas des lits riverains, des espaces extérieurs et des zones de complexes résidentiels, des plages et des écoles, entre autres “, a fait l’éloge du Vereadora.
Idalina Perestrelo souligne que «la campagne comportait une forte composante pédagogique, donnant une continuité aux multiples actions de l’éducation environnementale que l’autarcie développe tout au long de l’année.
En réponse à l’appel du FMC, 20 établissements d’enseignement ont participé à un total de 628 enfants et adolescents et 73 adultes. “Les conseils publics de la municipalité, la police de sécurité publique (PSP), la société municipale MarFunchal, la station de biologie marine de Funchal, les pompiers volontaires Funchal, les pompiers Funchal, l’association Olho-te, le parc écologique de Funchal , le centre communautaire de Funchal, les gymnases municipaux de Barreirinha, St. António et S. Martinho, ainsi que les résidents des complexes de logements de la municipalité de Funchal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

11900 KILOS OF GARBAGE COLLECTED ON A SINGLE DAY AT FUNCHAL

11900 KILOS OF GARBAGE COLLECTED ON A SINGLE DAY AT FUNCHAL


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Funchal City Council yesterday joined the “Clean Up the World” global campaign, which is part of the United Nations Environment Program.
Funchal actively participates in these annual campaigns, with its own program “Clean Funchal do Mar à Serra”, which this year was the main partner of the Café do Teatro Group, “counting on the initiative, also with the contribution of about 1000 volunteers of several public and private entities, without which it would not be possible for the Autarchy to launch this type of action on a large scale, “explained the Councilor for the Environment, Idalina Perestrelo.
Overall, 1900 kg of garbage was collected throughout the county yesterday.
“Thinking Globally, Acting Locally was the motto of this campaign, portraying well its objectives, that is, sensitize the entire population for the cleaning and conservation of the environment, through an action as impacting as the collection of garbage in public areas.
It was the case of riverside beds, outdoor areas and areas of housing complexes, beaches and schools, among others, “praised the Vereadora.
Idalina Perestrelo stresses that “the campaign had a strong pedagogical component, giving continuity to the multiple actions of Environmental Education that the Autarchy develops throughout the year.
Responding to the appeal of the CMF, 20 educational institutions participated in a total of 628 children and adolescents and 73 adults. “The municipality’s Public Councils, the Public Security Police (PSP) the MarFunchal Municipal Company, the Marine Biology Station of Funchal, the Funchal Volunteer Firefighters (BVF), the Funchal Firefighters (BSF), the Olho-te Association, the Funchal Ecological Park, the Funchal Community Center, the Municipal Gymnasiums of Barreirinha, St. António and S. Martinho, as well as the residents of the housing complexes of the Municipality of Funchal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts