Uncategorized

ENVIRON UN MILLE ATHLÈTES PARTICIPENT À ‘SÃO MARTINHO ATIVO 2018’

ENVIRON UN MILLE ATHLÈTES PARTICIPENT À ‘SÃO MARTINHO ATIVO 2018’


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La cinquième édition du São Martinho Ativo a été présentée hier, le 12 septembre, par le président de la paroisse de São Martinho, Duarte Caldeira, dans le complexe de plage du Lido, près des champs de Madeiraball.
La session a été suivie par la conseillère Idalina Perestrelo et l’unique administrateur du Front MarFunchal, Nelson Abreu.
À cette occasion, Duarte Caldeira a souligné l’importance de cet événement, qui se déroulera dans toute la paroisse, pour promouvoir les bonnes pratiques sportives des citoyens et a donc choisi le début des saisons sportives de différentes modalités, afin de contribuer à la recherche. pour les nouveaux athlètes.
Le maire a déclaré que, comme les années précédentes, environ 1 000 athlètes devraient participer à 20 modalités différentes.
L’idée, a souligné Duarte Caldeira, est “de faire bouger la paroisse de São Martinho” durant les jours 15 et 16 de ce mois avec la pratique de l’exercice physique.
En ce sens, il a souligné le partenariat entre le conseil paroissial, la municipalité de Funchal, le Front MarFunchal, ainsi que diverses associations et clubs sportifs qui contribuent chaque année à la promotion du sport à São Martinho.
Enfin, il a annoncé que la fermeture de São Martinho Ativo cette année sera un moment de détente, avec un coucher de soleil le dimanche 16 septembre à 16h, à Lido Poente, en partenariat avec l’Association Barmen du bois.
Dans son discours, Nelson Abreu, administrateur du front de mer de Funchal, a souligné l’importance de cette initiative, répondant à l’une des missions de l’entreprise municipale qui est la promotion de l’activité physique, que ce soit dans les partenariat naturel avec la paroisse de São Martinho.
Déjà la conseillère municipale Idalina Perestrelo a félicité le Conseil pour le pari et la proactivité dans le domaine du sport en particulier, contribuant à une meilleure santé des citoyens, à la pratique du sport dans les espaces publics, mais aussi les jardins de la ville.
Il convient de noter que l’initiative “São Martinho Ativo” se déroulera dans les jardins publics et les complexes balnéaires de la paroisse, y compris les pavillons et les complexes sportifs habituels dans ce type d’activité.
Les 20 modalités présentes seront le trail, la danse, le football, la natation, l’escrime, le woodball, le stand up paddle, le patinage, la course d’orientation, le patinage de vitesse, le tennis, le paddle, le baseball, le un trajet en voiture classique.
Outre les partenaires institutionnels, l’organisation de cet événement est soutenue par l’Arca da Ajuda, l’Association de Madère, l’Association de Handball de Madère, le Centre Treino Mar, le Club de Madère Hockey, le Club Sportif Marimtimo, le Club de Tennis Ferraz, Clube Desportivo Barreirense et Alma Lusa. Groupe de sport, école de football João Inácio, club d’athlétisme de Funchal, association de tennis de Madère et pompiers de Funchal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

APPROXIMATELY A THOUSAND ATHLETES PARTICIPATE IN ‘SÃO MARTINHO ATIVO 2018’

APPROXIMATELY A THOUSAND ATHLETES PARTICIPATE IN ‘SÃO MARTINHO ATIVO 2018’


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The fifth edition of the São Martinho Ativo was presented yesterday, September 12, in the beach complex of Lido, near the fields of Madeiraball, by the president of the Parish of São Martinho, Duarte Caldeira.
The session was attended by councilor Idalina Perestrelo and the sole administrator of the MarFunchal Front, Nelson Abreu.
At the occasion, Duarte Caldeira stressed the importance of this event, which will take place throughout the parish, in promoting good sports practices of citizens, and therefore chosen the beginning of sports seasons of various modalities, so that a contribution is made in the search for new athletes.
The mayor said that, as in previous years, about 1,000 athletes are expected to participate in 20 different modalities.
The idea, stressed Duarte Caldeira, is “to get the parish of São Martinho to move” during the days 15 and 16 of this month with the practice of physical exercise.
In this sense, he highlighted the partnership between the Parish Council, the Municipality of Funchal, the MarFunchal Front, as well as various associations and sports clubs that annually contribute to the enhancement of sport in São Martinho.
Finally, he announced that the closure of São Martinho Ativo this year will be a moment of relaxation, with a sunset on Sunday, September 16, starting at 4 pm, in Lido Poente, in partnership with the Barmen Association of Wood.
In his speech, Nelson Abreu, administrator of the Funchal Sea Front, highlighted the importance of this initiative, meeting one of the missions of the municipal company that is the promotion of physical activity, be it in bathing complexes or in gardens, this is a natural partnership with the Parish of São Martinho.
Already the city councilor Idalina Perestrelo congratulated the Board for the bet and proactivity in the area of ​​sport in particular, contributing to a better health of citizens, to enhance the practice of sports in public spaces, but also to create a greater dynamics in the city’s gardens.
It should be noted that the “São Martinho Ativo” initiative will take place in the public gardens and bathing complexes of the parish, including the pavilions and sports complexes usual in this type of activity.
The 20 modalities present will be trail, dance, soccer, swimming, fencing, woodball, stand up paddle, skating hockey, orienteering, speed skating, tennis, paddle, baseball , petanque, handball, walking, basketball, figure skating, street football and a classic car ride.
In addition to the institutional partners, the organization of this event is supported by the Arca da Ajuda, Madeira Swimming Association, Madeira Handball Association, Treino Mar Center, Madeira Club Hockey, Sports Club Marimtimo, Ferraz Tennis Club, Clube Desportivo Barreirense , Alma Lusa Sports Group, João Inácio Football School, Funchal Athletics Club, Madeira Tennis Association and Funchal Firefighters.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts