Uncategorized

BANCO ALIMENTAR REÇOIT 18 TONNES D’AIDE DANS LA MADEIRA

BANCO ALIMENTAR REÇOIT 18 TONNES D’AIDE DANS LA MADEIRA


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La campagne de collecte d’aliments de la banque alimentaire ce week-end avait atteint aujourd’hui 18 tonnes à 18 heures dans la région autonome de Madère.
Le montant est supérieur de trois tonnes à la dernière campagne (avant l’été), mais inférieur d’une tonne à celui de décembre dernier. Les heures restantes jusqu’à la fermeture du dernier supermarché permettent d’espérer que la valeur de 2018 sera dépassée.
La nourriture livrée solidairement par le peuple de Madère au cours des deux derniers jours sera distribuée par 53 institutions, ce qui bénéficiera à environ 8 000 à 9 000 personnes.
Aujourd’hui, les aliments collectés étaient déjà séparés par produit, de sorte que cette semaine est triée par date de péremption. Ainsi, en principe, à la fin de cette semaine ou au début de la suivante, commencent à quitter les premiers paniers.
Dans cette opération, Banco Alimentar a mobilisé 900 bénévoles, dont 800 distribués par les 28 supermarchés adhérant à l’initiative (Pingo Doce, Continente et Super São Roque) et 100 restants dans l’entrepôt, organisant les aides qui arrivaient.
Fátima Aveiro, président de la banque alimentaire de Madère, a expliqué que cette 12e campagne bancaire dans la région avait forcé une grande entreprise de logistique regroupant des entreprises, des écoles et d’autres institutions, dans un nombre supérieur à cinquante.
“Ce n’est pas une tâche facile”, a-t-elle déclaré, car les gens participent à diverses activités. Rejoindre les 900 volontaires “représentait donc beaucoup de travail et d’implication”.
Fátima Aveiro a également parlé de la nécessité pour les gens de faire confiance à des institutions telles que la Banque alimentaire. “Nous savons qu’il y a des cas moins rares, mais malheureusement, nous avons encore des personnes qui ne savent pas comment valoriser tout ce travail, mais ce ne sera pas pour ceux-là que nous baisserons les bras, au contraire”, a-t-il déclaré.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

BANCO ALIMENTAR RECEIVES 18 TONNES OF HELP IN THE MADEIRA

BANCO ALIMENTAR RECEIVES 18 TONNES OF HELP IN THE MADEIRA


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The food bank campaign of food collection this weekend had reached at 18.00 today 18 tons in the Autonomous Region of Madeira.
The amount is three tons higher than the last campaign (before the summer), but lower by one tonne than in December last year. The hours left until the last supermarket close allow us to hope that the value of 2018 will be exceeded.
The food solidarily delivered by Madeiran people over the last two days will be distributed by 53 institutions, benefiting around 8,000 to 9,000 people.
Today, the food collected was already being separated by product so that this week are sorted by expiry date and thus, in principle at the end of this week or beginning of the next, start to leave the first baskets.
In this operation, Banco Alimentar secured the support of 900 volunteers, 800 of whom were distributed by the 28 supermarkets adhering to the initiative (Pingo Doce, Continente and Super São Roque) and 100 remained in the warehouse, organizing the aids that were arriving.
Fátima Aveiro, president of the Food Bank in Madeira, explained to that this 12th bank campaign in the Region forced a large logistics company involving companies, schools and other institutions, in a number above fifty.
“It’s not an easy task,” she said, because people are involved in a variety of activities, so reaching the 900 volunteers “was a lot of work and a lot of involvement.”
Fátima Aveiro also spoke about the need for people to trust institutions such as the Food Bank. “We know there are some less abonnory cases, but unfortunately we still have people who do not know how to value all this work, but it will not be for those that we will lower our arms, on the contrary,” he said.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts