Uncategorized

LES FAITS MARQUANTS DE L’ASSOCIATION DES AGENTS DE VOYAGES BRITANNIQUES MADEIRA

LES FAITS MARQUANTS DE L’ASSOCIATION DES AGENTS DE VOYAGES BRITANNIQUES MADEIRA


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Madère fait partie des 12 principales destinations touristiques pour 2019 sur la liste établie par la British Travel Agents Association (ABTA). Il s’agit de la principale conférence mondiale d’agents de voyages et de voyagistes, qui réunit 1 200 agents de voyages en Angleterre. C’est l’une des marques leaders du secteur, avec plus de 65 ans au Royaume-Uni.
La liste est établie indépendamment par les experts ABTA et implique, dans son élaboration, l’existence d’événements et de célébrations majeurs, que les destinations émergent ou soient à la mode. Toutes les destinations sont réparties dans le monde entier.
Selon ABTA, Madère est “une île connue pour accueillir des visiteurs exigeants pendant des années, attirée par son climat doux, son paysage accidenté et luxuriant”. L’île fait également face aux “vacances et activités d’aventure, telles que le VTT, le canyoning et l’escalade dans leurs paysages spectaculaires”. Les levadas sont également importantes car elles offrent de longs tunnels, de profonds ravins, des paysages étonnants et des possibilités de randonnée.
Pour le directeur exécutif du bureau de promotion de Madère, Roberto Santa Clara, le prix est attribué à un moment important “en raison du positionnement de l’ABTA à Madère, qui attirera de nouveaux visiteurs et de la notoriété qu’il génère pour la destination”. Le Royaume-Uni étant l’un des principaux marchés émetteurs, la prime représente une valeur ajoutée pour la destination.
La présentation de la liste a eu lieu en même temps que la présentation du rapport de tendance ABTA.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

BRITISH TRAVEL AGENTS ASSOCIATION HIGHLIGHTS MADEIRA

BRITISH TRAVEL AGENTS ASSOCIATION HIGHLIGHTS MADEIRA


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Madeira is among the top 12 tourist destinations for 2019 on the list made by the British Travel Agents Association (ABTA). It is the leading conference of travel agents and tour operators in the world, bringing together 1200 travel agents in England. It is one of the leading brands in the industry, with over 65 years in the UK.
The list is made independently according to ABTA experts and involves in its elaboration the existence of major events and celebrations, which destinations are emerging as new or are in fashion. All destinations are spread all over the world.
According to ABTA, Madeira is “an island known for hosting demanding visitors for years, attracted by its mild climate, rugged and lush landscape.” Also highlighted are the island’s side facing “adventure holidays and activities, such as the Mountain biking, canyoning and climbing in their dramatic landscapes. “The levadas are also prominent as they offer long tunnels, deep ravines, amazing scenery and trekking opportunities.
For the Executive Director of the Madeira Promotion Bureau, Roberto Santa Clara, the prize is given at an important time “because of ABTA’s positioning in Madeira, which will attract new visitors and the notoriety it generates for the destination.” Given that the United Kingdom is one of the major issuing markets, the premium represents an added value to the destination.
The presentation of the list took place at the same time as the presentation of the ABTA trend report.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts