Uncategorized

FIN DE L’ANNEE EN BOIS AVEC 10 NAVIRES DE CROISIÈRE ET 40 VOLS EXTRA

FIN DE L’ANNEE EN BOIS AVEC 10 NAVIRES DE CROISIÈRE ET 40 VOLS EXTRA


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les festivités de fin d’année à Madère attireront 10 navires de croisière et touristes cette année pour effectuer 40 vols supplémentaires. Les ports de Madère et ANA-Airports prévoient l’arrivée d’environ 40 000 visiteurs.
Le nombre de navires sera le même que l’année dernière, soit 10 au total. Cette année, la contribution sera ou sera basée la nuit de l’année, mais l’Administration des ports de Madère (APRAM) estime qu’ils embarqueront 25 000 passagers plus neuf avec le nombre de passagers en augmentation par rapport à l’année dernière.
Aux quais de Funchal et au début des feux d’artifice traditionnels, deux navires se trouveront dans le port de Funchal, le “Ventura” sur la jetée sud et le “Marella Dream” sur la jetée nord. Le reste sera au large.
Les 10 navires qui seront à Madère cette année sont: AIDAnova, Balmoral, Columbus, Ventura, la reine Victoria, Marella Dream, Marco Polo, Zenith, AIDAstella et Mein Schiff 1.
En ce qui concerne les vols et selon les données fournies à Lusa par ANA, Madère reçoit 40 vols supplémentaires, avec un total estimé à plus de 6 000 passagers.
Depuis le 19 décembre de cette année – date à laquelle la compagnie low-cost Easyjet a effectué deux vols supplémentaires – et jusqu’au 3 janvier 2019, 40 vols supplémentaires depuis Lisbonne, Porto et Ponta Delgada arrivent à l’aéroport Cristiano Ronaldo.
Selon les données fournies par ANA, le nombre total de passagers susceptibles d’augmenter augmentera. L’entreprise portugaise exploitera certains de ces vols avec un Airbus A330 d’une capacité de 268 passagers.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

END OF THE YEAR IN MADEIRA WITH 10 CRUISE SHIPS AND 40 EXTRA FLIGHTS

END OF THE YEAR IN MADEIRA WITH 10 CRUISE SHIPS AND 40 EXTRA FLIGHTS


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The year-end festivities in Madeira will attract 10 cruise ships and tourists this year to carry out 40 extra flights, with the ports of Madeira and ANA-Aeroportos estimating the arrival of around 40 thousand visitors.
The number of vessels will be the same as last year, 10 in all that this year will contribute or will be based off the night of the year, but the Administration of Ports of Madeira (APRAM) estimates that they bring 25 thousand passengers plus nine thousand crew, with the number of passengers increasing compared to last year.
At the docks of Funchal and the beginning of the traditional fireworks, two ships will be in the port of Funchal, the “Ventura” on the south pier and “Marella Dream” on the north pier. The rest will be anchored offshore.
The 10 ships that will be in Madeira in the new year are: AIDAnova, Balmoral, Columbus, Ventura, Queen Victoria, Marella Dream, Marco Polo, Zenith, AIDAstella and Mein Schiff 1.
As for the flights and according to the data provided to Lusa by ANA, this year Madeira receives 40 extra flights, with an estimated total of more than 6 thousand passengers.
Since December 19 this year – at which time the low-cost Easyjet company made two extra flights – and until January 3, 2019, there are 40 extra flights from Lisbon, Porto and Ponta Delgada that arrive at the Cristiano Airport Ronaldo.
The total number of passengers may increase as the Portuguese-flag company will operate some of these flights with an Airbus A330 with a capacity of 268 passengers, according to data provided by ANA.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts