Uncategorized

RÉSEAU EUROPÉEN DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETÉ MARQUE SA PRÉSENCE À FUNCHAL

RÉSEAU EUROPÉEN DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETÉ MARQUE SA PRÉSENCE À FUNCHAL


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

“Etre présent à Funchal est une étape de plus dans le travail développé au cours de ces 27 années d’existence afin de promouvoir les synergies locales pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale”, a déclaré le président d’EAPN Portugal / Réseau européen anti-pauvreté, À propos de nous |
Le réseau européen anti-pauvreté sera demain lors de la présentation de cette organisation non gouvernementale pour le développement dans la ville de Funchal. Selon une déclaration, la présentation formelle sera faite à toutes les institutions travaillant dans le domaine de l’économie sociale.
“EAPN Portugal s’est toujours distingué par ses travaux visant à promouvoir la cohésion sociale aux niveaux national et européen et à contribuer ainsi efficacement à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale”, souligne l’organisation.
Il ajoute que “l’émergence au niveau européen d’un réseau européen de lutte contre la pauvreté répond à la nécessité explicite de faire de la lutte contre la pauvreté le principal objectif de la Commission européenne et de tous les États membres, le niveau de cohésion sociale”.
“La pauvreté et l’exclusion sociale ont été et continuent d’être un problème central, non seulement au niveau européen, mais aussi au niveau mondial. Il est donc nécessaire de reconnaître que nous sommes confrontés à un phénomène complexe et multidimensionnel qui nécessite des formes stratégiques de intervention, qui requiert la participation de divers secteurs de la société et de divers acteurs, y compris ceux qui vivent dans les situations les plus vulnérables. Nous sommes absolument résolus à œuvrer pour le bien commun en luttant contre toutes les formes d’injustice dirigée contre la personne humaine et ses droits communs. la maison, qui est notre planète “, explique le président.
Ainsi, EAPN Portugal informe-t-il qu’il apporte à la région autonome de Madère “, qui possède déjà un centre régional, son expérience de travail auprès des populations défavorisées, contribuant à la diffusion et à la diffusion d’une culture en réseau caractérisée par des actions de sensibilisation et de face à un problème qui a encore de nombreux stéréotypes, pour le développement d’actions locales, la mobilisation des différents acteurs en partenariat, à savoir les plus exclus, pour la définition et la mise en œuvre d’actions stratégiques plus intégrées et transversales, ainsi que pour l’engagement de la connaissance permanente des phénomènes et la transmission de ces connaissances à travers la formation des acteurs impliqués dans cette réalité.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

EUROPEAN NETWORK FOR ANTI-POVERTY MARKS ITS PRESENCE IN FUNCHAL

EUROPEAN NETWORK FOR ANTI-POVERTY MARKS ITS PRESENCE IN FUNCHAL


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

“Being present in Funchal is one more step in the work developed over these 27 years of existence in order to promote local synergies to combat poverty and social exclusion,” says the president of EAPN Portugal / European Anti-Poverty Network, About Us |
The European Anti-Poverty Network will be tomorrow at the presentation of this non-governmental organization for development in the city of Funchal. According to a statement, the formal presentation will be made to all institutions working in the social economy area.
“EAPN Portugal has always stood out because of its work aimed at promoting social cohesion at national and European level and, in this way, contributing effectively to the fight against poverty and social exclusion,” the organization points out.
It adds that the “emergence at European level of a European network to combat poverty responds to the explicit need to take the fight against poverty as the central objective of the European Commission and all Member States, level of social cohesion. ”
“Poverty and social exclusion have been and continue to be a central problem, not only at European level but also at the global level. For this reason, it is necessary to recognize that we are facing a complex, multidimensional phenomenon that requires strategic forms of intervention, which requires the involvement of various areas of society and of the various actors, including those who live in the most vulnerable situations. We are absolutely committed to working for the Common Good, fighting all forms of injustice against the human person and their common home, which is our planet, “explains the president.
In this way EAPN Portugal informs that it brings to the Autonomous Region of Madeira, “which has a Regional Center already operating, its experience working with disadvantaged populations, contributing to and disseminating a networked culture that is characterized by awareness actions and change of mentalities in the face of a problem that still has many stereotypes; for the development of local actions, mobilizing the various actors in partnership, namely, the most excluded; for the definition and implementation of strategic and more integrated and transversal actions and also for the commitment to the permanent knowledge of the phenomena and the transmission of this knowledge through the training of the actors involved in this reality.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts