Uncategorized

FESTIVAL DE LA NATURE AVEC DES INSCRIPTIONS PRESQUE PRES DE 2 JOURS

FESTIVAL DE LA NATURE AVEC DES INSCRIPTIONS PRESQUE PRES DE 2 JOURS


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les inscriptions aux 23 activités proposées cette année dans le cadre du Festival Nature sont pratiquement épuisées jusqu’à dimanche, une demande qui a dépassé toutes les attentes et qui confirme l’engagement pris par le gouvernement régional dans cette affiche, dans une édition enrichie de quantité et qualité, mais aussi dans son étendue spatiale en intégrant Porto Santo pour la première fois.
En ce deuxième jour, marqué par les expériences liées à la mer et à la montagne et avec les nouvelles fonctionnalités introduites dans le programme – comme ce fut le cas pour l’équitation (Santo da Serra) ou la plongée à Aquário (Porto Moniz) – nombreux furent ceux qui rejoint les actions de cette affiche de tourisme, un peu développée dans toute la région.
Au total, plus de 250 personnes ont déjà participé à ces deux journées et pour ce vendredi 5 octobre, 205 participants ont été inscrits dans une ambiance de fête qui, selon la secrétaire régionale au Tourisme et à la Culture, “célèbre: potentialise notre richesse naturelle et notre patrimoine auprès de ceux qui nous visitent, tout en contribuant à l’affirmation croissante de Madère en tant que destination touristique active et en réalisant ainsi le but principal de cette affiche touristique ».
Renforcer la renommée et la projection de Madère en tant que destination de la nature, promouvoir les expériences uniques qui peuvent être vécues ici tout au long de l’année et mettre en valeur les sceaux et distinctions de Madère (Laurissilva et Natural Reserves, entre autres) sont à la base de ce festival. qui «enrichit et diversifie bien sûr l’activité touristique de la région», renforce le gouverneur, soulignant que «le succès de la programmation développée jusqu’à présent est dû aux professionnels, aux entreprises et aux divers partenaires qui ont contribué à la manifestation.
Il convient de rappeler que, dans cette édition, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été mises en avant dans le programme Festival de la nature, un événement qui se tiendra jusqu’au 7 octobre prochain, dans une semaine au cours de laquelle la destination affiche un taux d’occupation de 84%.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

FESTIVAL OF THE NATURE WITH REGISTRATIONS ALMOST SOLD OUT IN TWO DAYS

FESTIVAL OF THE NATURE WITH REGISTRATIONS ALMOST SOLD OUT IN TWO DAYS


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Entries for the 23 activities made available this year, within the Nature Festival, are practically depleted until Sunday, in a demand that has exceeded all expectations and confirms the commitment made by the Regional Government in this poster, in an edition which is enriched in its quantity and quality and also in its spatial comprehensiveness by integrating Porto Santo for the first time.
On this second day, marked by the experiences related to the sea and the mountains and with new features introduced in the Program – as was the case with horseback riding (Santo da Serra) or diving in Aquário (Porto Moniz) – were again many who joined to the actions of this Tourism Poster, developed a little throughout the Region.
In total, more than 250 people have already participated in these two days, and for this Friday, October 5, 205 participants have been enrolled in a party atmosphere that, according to the Regional Secretary for Tourism and Culture, Paula Cabaço, “celebrates, potentiates our natural wealth and heritage among those who visit us, while at the same time contributes to the growing affirmation of Madeira as an active tourism destination, thus fulfilling that which is the principal purpose of this tourist poster ‘.
To reinforce Madeira’s renown and projection as a destination of nature, to promote the unique experiences that can be enjoyed here throughout the year and to enhance the seals and distinctions that Madeira has (Laurissilva and Natural Reserves, among others) are the basis of this Festival which, of course, ‘enriches and diversifies the region’s tourist activity’, reinforces the governor, stressing that ‘the success of the programming developed so far is due to professionals, business and to the various partners who contributed to the event.
It is worth remembering that in this edition there are many new features that are highlighted in the Nature Festival Program, an event that will take place until next October 7, in a week in which the destination has an occupancy rate of 84%.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts