Uncategorized

QUATRE ÉCOLES DE LA RÉGION REÇOIVENT LE SCEAU EUROPÉEN DE LA QUALITÉ ET DU JUMELAGE

QUATRE ÉCOLES DE LA RÉGION REÇOIVENT LE SCEAU EUROPÉEN DE LA QUALITÉ ET DU JUMELAGE


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sur un total de 1 204 projets dans quarante et un pays, deux cent trente timbres européens ont été attribués au Portugal en 2018, dont quatre dans la région de Madère Aitónoma, selon un communiqué envoyé par l’ambassadeur et le jumelage des communautés autonomes Région de Madère. Roda Luísa Gaspar.

Les écoles primées étaient l’EB1 / PE de Lombada – Ponta do Sol, avec le projet «Améliorer la réussite des élèves et des enseignants grâce à l’éducation STEM», animé par l’enseignante Rosa Luisa et l’éducatrice Sofia Freitas; le projet EB1 / PE de Visconde Cacongo avec le projet ‘Coloré par le soleil, unis par la mer’, de la professeure Rubina Silva et EB / S Gonçalves Zarco avec le projet ‘Reach – Réinterpréter, responsabiliser et accepter notre patrimoine culturel’ par l’enseignant Alexandra Francisco.
Selon le communiqué de presse, le projet fournit une plate-forme aux professionnels de l’éducation (enseignants, directeurs d’école, bibliothécaires) travaillant dans les écoles des pays européens concernés pour communiquer, collaborer, développer des projets et partager; Bref, sentez-vous et faites partie de la communauté d’apprentissage la plus excitante d’Europe. ”
On lit également qu’après «tous les travaux collaboratifs, les écoles et les enseignants qui ont révélé un certain niveau de qualité dans leur pays reçoivent pour la première fois un sceau de qualité national pour leurs projets».
Informe que le label de qualité est attribué aux enseignants qui ont activement et visiblement contribué aux activités du projet.
C’est un moyen d’encourager les “étudiants à continuer de participer et de travailler aux activités eTwinning et un moyen concret de démontrer que leurs efforts ont été reconnus”.
Les étudiants peuvent recevoir le label de qualité, une fois que leur enseignant reçoit un label de qualité national. Et ce sera la déclaration publique de l’engagement de l’école en faveur de la qualité et de l’ouverture dans le travail collaboratif européen “, a déclaré la même source.
Le label de qualité européen est une “deuxième marque de réussite et indique que le projet a satisfait à certaines normes européennes et est attribué par le service de soutien central (CSS) à Bruxelles aux enseignants pour un projet attribué en fonction de leur score de qualité”.
Critères “qui reposent sur l’innovation pédagogique, l’intégration des programmes, la communication et les échanges entre les écoles partenaires, la collaboration entre les écoles partenaires, l’utilisation efficace de la technologie en classe, ses résultats, son impact et la documentation des activités réalisées de manière tangible et durable résultat “, conclut l’ambassadeur.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

FOUR SCHOOLS IN THE REGION RECEIVE EUROPEAN SEAL OF QUALITY AND TWINNING

FOUR SCHOOLS IN THE REGION RECEIVE EUROPEAN SEAL OF QUALITY AND TWINNING


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

n a total of 1,204 projects in forty-one countries, two hundred and thirty European Quality Stamps were awarded to Portugal in 2018, four of which are here in the Madeira Aitónoma Region, according to a statement sent by the Ambassador and Twinning of the Autonomous Region of Madeira. Roda Luísa Gaspar.

The award winning schools were the EB1 / PE of Lombada – Ponta do Sol with the project ‘Enhancing Students and Teachers Success through STEM education’ invigorated by teacher Rosa Luisa and educator Sofia Freitas; the EB1 / PE project of Visconde Cacongo with the project ‘Coloured by the sun, United by the sea’, by Professor Rubina Silva and EB / S Gonçalves Zarco with the project ‘Reach – Reinterpreting, empowering and accepting our culture heritage’ by teacher Alexandra Francisco.
According to the press release, the project provides a platform for educational professionals (teachers, teachers, principals, librarians) working in schools in the European countries involved to communicate, collaborate, develop projects and share; in short, feel, and indeed be, part of the most exciting learning community in Europe. ”
It is also read that after “all work collaboratively, the first step is the schools and teachers that have revealed a certain level of quality in their country receive a national seal of quality for their projects.”
Informs that the Quality Seal is awarded to teachers who have actively and visibly contributed to the project activities.
This is a way to encourage “students to continue to participate and work in eTwinning activities and a concrete way to demonstrate that their efforts have been recognized.”
Students can receive the Student Quality Seal, once their teacher receives a national seal of quality. And this will be the public statement of the school’s commitment to quality and openness in European collaborative work, “says the same source.
The European Quality Label is a “second success mark and indicates that the project has met a certain European Standard and is awarded by the central support service (CSS) in Brussels to teachers on a project awarded on the basis of their quality score” .
Criteria “which are based on pedagogical innovation, curriculum integration, communication and exchange between partner schools, collaboration between partner schools, effective use of technology in the classroom, and its results, impact and documentation of the activities carried out result in a tangible and sustainable result, “concludes the ambassador.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts