Uncategorized

AUGMENTATION DES CRIMES EN 2017 À MADÈRE

AUGMENTATION DES CRIMES EN 2017 À MADÈRE


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En 2017, 6 500 crimes ont été enregistrés par les autorités de police de la région, ce qui représente une augmentation de 6,7% par rapport à l’année précédente (6,1 milliers). La Ribeira Brava était la municipalité qui a enregistré le plus grand crime.
Selon la Direction régionale des statistiques de Madère, les infractions les plus importantes dans le nombre total d’infractions recensées – “infractions contre des personnes” et “infractions contre des biens” – ont représenté ensemble 74,4% en 2017, en augmentation par rapport à 2016, de 0,2% et 18,9%, respectivement.
En 2017, le taux de criminalité – qui correspond au ratio du nombre d’infractions commises par la population résidente (en milliers) – s’établissait à 25,4, supérieur à celui de 2016 (23,8). En tout état de cause, ce taux était nettement inférieur à la moyenne nationale (33,2) et à la valeur enregistrée dans la région autonome des Açores (38,0). Dans la Région, les taux les plus élevés ont été observés pour les “crimes contre la propriété” (9,0) et les “crimes contre l’intégrité physique” (6,9).
Selon la municipalité, le taux le plus bas était celui de Santa Cruz (12,7), le plus élevé enregistré à Ribeira Brava (35,1). Outre cette commune, Funchal (29,5), São Vicente (29,3), Câmara de Lobos (28,9 ‰) et Machico (28,4) ont présenté des ratios supérieurs à la moyenne régionale.
En 2016, la durée moyenne des affaires réglées devant les tribunaux judiciaires de première instance a augmenté dans pratiquement tous les types de cas, à l’exception des affaires de type tutélaire, dont la durée a été réduite de 6 mois. La plus forte augmentation a été observée dans les processus de travail (+4 mois). En ce qui concerne les procédures plus longues du système – civil – sa durée a été aggravée en un mois, passant de 30 mois en 2015 à 31 mois en 2016.
En ce qui concerne le nombre d’actes publics, il y a eu une augmentation de 13,7% en 2017 par rapport à l’année précédente, passant de 4 500 actes en 2016 à 5 100 actes en 2017.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

INCREASE IN CRIMES IN 2017 IN MADEIRA

INCREASE IN CRIMES IN 2017 IN MADEIRA


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

n 2017, 6,500 crimes were registered by the Police Authorities in the Region, representing an increase of 6.7% over the previous year (6.1 thousand). The Ribeira Brava was the municipality that registered greater crime.
According to the Regional Directorate of Statistics of Madeira, the crimes with the greatest relative importance in the total number of crimes recorded – “crimes against persons” and “crimes against property” – together accounted for 74.4% in 2017, increases compared to 2016, of 0.2% and 18.9%, respectively.
In 2017, the crime rate – which corresponds to the ratio of the number of crimes by the resident population (in thousands) – stood at 25.4 ‰, higher than in 2016 (23.8 ‰). In any case, that rate was substantially lower than the national average (33.2 ‰) and the value recorded in the Autonomous Region of the Azores (38.0 ‰). In the Region, the highest rates were observed for “crimes against property” (9.0 ‰) and “crimes against physical integrity” (6.9 ‰).
According to the municipality, the lowest rate was that of Santa Cruz (12.7 ‰), the highest recorded in Ribeira Brava (35.1 ‰). In addition to this municipality, Funchal (29.5 ‰), São Vicente (29.3 ‰), Câmara de Lobos (28.9 ‰) and Machico (28.4 ‰) presented ratios higher than the regional average.
In 2016, the average length of cases completed in the First Instance Judicial Courts increased in practically all types of cases, with the exception of tutelary cases, whose duration was reduced by 6 months. The highest increase was observed in labor processes (+4 months). As for the longer processes of the system – civil – its duration was aggravated in 1 month, from 30 months in 2015 to 31 months in 2016.
With regard to the number of public deeds, in 2017 there was an increase of 13.7% over the previous year, from 4,5 thousand deeds in 2016 to 5,1 thousand deeds in 2017.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts