Uncategorized

INTÉRESSÉ PAR LES PATCHS DE LÉGUMES MUNICIPAUX DOIVENT METTRE À JOUR L’ENREGISTREMENT JUSQU’AU 19 SEPTEMBRE

INTÉRESSÉ PAR LES PATCHS DE LÉGUMES MUNICIPAUX DOIVENT METTRE À JOUR L’ENREGISTREMENT JUSQU’AU 19 SEPTEMBRE


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La municipalité de Funchal annonce qu’elle procède ce mois-ci à la mise à jour de la liste des abonnés dans le but d’attribuer les jardins urbains municipaux, selon l’édit 424/2018, publié le 5 septembre.
Tous ceux qui attendent l’attribution d’un jardin urbain ont désormais jusqu’au 19 septembre prochain (dans un délai de 10 jours ouvrables) pour confirmer par écrit leur intérêt pour cette attribution, ainsi que pour mettre à jour les données dans leur formulaire d’inscription original.
Si ce délai se termine sans montrer l’intérêt de garder leur inscription active et que les données des candidats ne sont pas mises à jour, elles seront supprimées de la liste des devoirs et leur ancienne inscription sera annulée.
La confirmation de l’intérêt doit être officialisée avec le service de jardinage urbain du CMF, situé à Rua da Mouraria, no. 31. Tout doute peut être clarifié par appel téléphonique aux services respectifs (contacter le 291 211 000 et demander un renvoi d’appel).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

INTERESTED IN MUNICIPAL VEGETABLE PATCHES MUST UPDATE REGISTRATION UNTIL SEPTEMBER 19

INTERESTED IN MUNICIPAL VEGETABLE PATCHES MUST UPDATE REGISTRATION UNTIL SEPTEMBER 19


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The Municipality of Funchal announces that it is proceeding, this month, to update the list of subscribers for the purpose of allocating municipal urban gardens, according to edict 424/2018, published on 5 September.
All those who are waiting for the allocation of an urban garden, now have until next September 19 (within 10 working days) to confirm in writing their interest in said allocation, as well as to update the data in its original registration form.
If this deadline comes to an end without showing interest in keeping their registration active, and the candidates’ data are not updated, they will be removed from the list of assignments, and their old registration will be canceled.
Confirmation of interest must be made official with CMF’s urban garden service, located at Rua da Mouraria, no. 31. Any doubts can be clarified by phone call to the respective services (contact 291 211 000 and request a call forwarding ).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts