Uncategorized

EST-CE L’AVION PRIVÉE DE RONALDO?

EST-CE L’AVION PRIVÉE DE RONALDO?


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis 2015, Cristiano Ronaldo utilise un avion privé pour se déplacer d’un pays à l’autre. Le footballeur portugais a opté pour un Gulfstream G200, qui était à l’époque l’un des modèles d’entrée du célèbre constructeur de jets à usage personnel. À l’époque, il valait 19 millions d’euros. Ronaldo l’utilisa pour la première fois à Londres, lors de la sortie du documentaire sur sa vie.
Personnalisable, comme tous les appareils Gulfstream, l’avion, selon les informations publiées dans Motor 24, le footballeur privé de la Juventus peut transporter entre huit et dix personnes, qui ont accès dans la cabine par téléphone, lecteur de CD et DVD, télévision avec un grand écran et une cuisine avec un four électrique, micro-ondes et réfrigérateur. A également une garde-robe, donc Cristiano peut changer de vêtements quand il arrive à destination, et une salle de bain.
Lorsque l’avion privé a été acheté, il était déjà sur le marché usagé. Le Gulfstream G200 a été produit entre 1997 et 2011, avec 250 avions en opération aujourd’hui. Il a été développé par l’IAI Galaxy, acquis par Gulfstream peu de temps après le lancement commercial de cet avion. Avec un poids total de 16 tonnes avec passagers et fret et une envergure de 17,7 mètres, il peut atteindre une altitude de 13 700 mètres ou une vitesse de 900 km / h, mais se situe généralement à 800 km / h afin de couvrir une distance maximale de 6300 km.
Cet avion privé ne peut plus être acheté neuf. Gulfstream propose actuellement à ce niveau le G280, plus efficace et plus confortable, lancé en 2009. Si Cristiano Ronaldo souhaite remplacer son ancien avion par un nouvel avion, il devra maintenant ouvrir les lacets au sac et en prendre 21, 5 millions.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

IS THIS RONALDO’S PRIVATE PLANE?

IS THIS RONALDO’S PRIVATE PLANE?


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Since 2015 Cristiano Ronaldo uses a private plane to move from one country to another. The Portuguese footballer opted for a Gulfstream G200, which at the time was one of the entry models of the famous jets builder for personal use. At the time, it was valued at 19 million euros, and Ronaldo used it for the first time to travel to London, when it was released the documentary film about his life.
Customizable, like all Gulfstream aircraft, the airplane, according to information published in Motor 24, Juventus’s private footballer has the capacity to carry between eight and ten people, who have access in the cabin by phone, CD and DVD player, television with a large screen and a kitchen with an electric oven, microwave and refrigerator. Also has a wardrobe, so Cristiano can change clothes when he arrives at his destination, and a bathroom.
When the private plane was bought, it was already in the used market. The Gulfstream G200 was produced between 1997 and 2011, with 250 aircraft in operation today. It was developed by the IAI Galaxy, which was acquired by Gulfstream shortly after the commercial launch of this aircraft. With a total weight of 16 tons with passengers and cargo and a wingspan of 17.7 meters, it is capable of reaching an altitude of 13,700 meters or a speed of 900 km / h, but usually stands at 800 km / h in order to cover a maximum distance of 6300 km.
This private plane can no longer be bought new. Currently, Gulfstream is proposing to this level the more efficient and more comfortable G280 that was launched in 2009. If Cristiano Ronaldo wants to replace his old plane with a new one, now he will have to open the laces to the bag and take 21, 5 million.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts