Uncategorized

MADEIRA ACCUEILLE 10 STARTUPS INTERNATIONAUX EN FÉVRIER

MADEIRA ACCUEILLE 10 STARTUPS INTERNATIONAUX EN FÉVRIER


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Madeira Startup Retreat est un programme d’accélération international développé par Startup Madeira et Turismo de Portugal, en partenariat avec NOVA SBE. En février 2019, Madère accueillera à nouveau 10 startups actives dans le secteur du tourisme et des loisirs.
Du 1er au 30 novembre, 53 enregistrements de démarrage ont été enregistrés dans 19 pays, dont l’Australie, la Belgique, le Brésil, l’Espagne, les États-Unis d’Amérique et l’Inde. Pour cette deuxième édition, le jury a sélectionné 10 startups: Boost-inn (Portugal), CycliGO! (Lituanie), Eightydays.me (États-Unis), Envirate (Finlande), Flyright (États-Unis), Instaviagem (Brésil), Pablow Inc (États-Unis), placeme.pl (Pologne), Portugal Farm Experiences (Portugal) et Yoospot). En qualité de suppléants, les jurés ont nommé BookBySlot (Inde), Eccocar (Espagne), OptiShower (Portugal), Totte (Espagne) et Venture with Impact (États-Unis).
Afin de stimuler l’accélération des participants de startups, le programme a été conçu pour 8 semaines. Tout au long du programme, les participants pourront compter sur 8 ateliers et conférences, un sprint et une journée de démonstration. Bernardo Véstia (eDreams ODIGEO), Gil Belford (Fever et Lisboa Secreta), Pedro Monteiro de Barros (Codacy), Rui Gouveia (comOn) et Stephan Morais (Indico Capital Partners) font partie des plus de 15 mentors invités par NOVA SBE. Tout au long du programme, dont la langue officielle sera l’anglais, seront abordés des thèmes tels que le diagnostic de la stratégie et des activités, la proposition de valeur, le développement des activités et de la marque, le plan financier, entre autres. L’étape de l’événement se déroulera au collège des jésuites, situé au cœur de Funchal.
Selon le président de Turismo de Portugal, Luís Araújo, “la durabilité du tourisme dépend dans une large mesure de la réinvention systématique des expériences en matière de destinations et de l’amélioration des systèmes de soutien. Pour ce faire, il est essentiel de rester déterminé à soutenir l’innovation en matière de tourisme. C’est pourquoi Turismo de Portugal soutient Madeira Startup Retreat, un programme international qui associe un écosystème touristique mature à de nouvelles technologies et permet aux startups sélectionnées de vivre à Madère une expérience unique dans un laboratoire vivant. Ces initiatives positionnent de plus en plus le Portugal une référence mondiale en matière d’innovation associée au tourisme. ”
“Pour la deuxième année consécutive, nous avons pu attirer des startups internationales dans ce programme qui se déroulera sur l’île de Madère. C’est la confirmation que les programmes d’innovation dans le secteur du tourisme sont également cruciaux pour le développement et la promotion du Portugal. une destination technologique, Madère est prête à accueillir ces startups, qui constitue un laboratoire idéal pour des tests dans les domaines du tourisme et des loisirs: concilier mer, nature, secteur hôtelier, aéroport, ressources humaines spécialisées et touristes, permet aux débuts sélectionnés de profiter de ce scénario “, déclare Carlos Soares Lopes, président de la Startup Madeira. Le total recevra plus de 30 entrepreneurs, du 4 février au 29 mars 2019. “Dans cette deuxième édition, environ 90% des entrepreneurs sont internationaux. Nous compterons sur les Américains, les Lituaniens, les Biélorusses, les Finlandais, les Brésiliens, les Polonais et les Indiens. Français, Italiens et Autrichiens “compte Carlos Soares Lopes.
L’un des objectifs du programme est que les participants profitent de ces semaines pour explorer l’île et profiter de moments de détente. Pour une meilleure adaptation à l’île, nous appellerons également en janvier 5 hôtes locaux de Madère qui accompagneront l’activité professionnelle des startups, en faisant quotidiennement le lien entre l’équipe et la culture régionale.
Établir un lien d’entreprise avec Madère est également l’un des défis de ce programme. Madeira Startup Retreat peut être accompagné sur le site officiel www.retreat.startupmadeira.eu et sur les réseaux sociaux officiels.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

MADEIRA WELCOMES 10 INTERNATIONAL STARTUPS IN FEBRUARY

MADEIRA WELCOMES 10 INTERNATIONAL STARTUPS IN FEBRUARY


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Madeira Startup Retreat is an international acceleration program developed by Startup Madeira and Turismo de Portugal, in partnership with NOVA SBE. In February 2019, Madeira will again receive 10 startups that operate in the area of ​​tourism and leisure.
From November 1 to 30, 53 startup registrations were recorded from 19 countries, including Australia, Belgium, Brazil, Spain, the United States of America and India. For this second edition the jury selected 10 startups: Boost-inn (Portugal), CycliGO! (Lithuania), Eightydays.me (USA), Envirate (Finland), Flyright (USA), Instaviagem (Brazil), Pablow Inc (USA), placeme.pl (Poland), Portugal Farm Experiences (Portugal) and Yoospot ). As alternates, jurors appointed BookBySlot (India), eccocar (Spain), OptiShower (Portugal), Totte (Spain), and Venture with Impact (USA).
In order to boost the acceleration of the startups participants, the program was designed for 8 weeks. Throughout the agenda, participants will be able to count on 8 workshops and lectures, a sprint and a demo-day. Bernardo Véstia (eDreams ODIGEO), Gil Belford (Fever & Lisboa Secreta), Pedro Monteiro de Barros (Codacy), Rui Gouveia (comOn) and Stephan Morais (Indico Capital Partners) are among the more than 15 mentors invited by NOVA SBE. Throughout the program, whose official language will be English, will be approached themes such as the diagnosis of strategy and business, value proposition, business and brand development, financial plan, among others. The stage of the event will be at the Jesuit College, located in the heart of Funchal.
According to Luís Araújo, the president of Turismo de Portugal, “the sustainability of tourism depends to a large extent on the systematic reinvention of experiences in destinations and improvement of support systems. For this to happen it is essential to remain committed to supporting tourism innovation. This is why Turismo de Portugal supports Madeira Startup Retreat, an international program that combines a mature tourism ecosystem with new technologies and allows selected startups to live in Madeira a unique experience in a living laboratory. These are initiatives that position Portugal, increasingly, as a world reference in innovation associated with tourism. ”
“For the second consecutive year, we have been able to attract international startups in this program that will take place on the island of Madeira. This is the confirmation that innovation programs in the tourism sector are also crucial for the development and promotion of Portugal as a technological destination. Madeira is prepared to welcome these startups, functioning as the ideal laboratory for tests in the areas of tourism and leisure. Reconcile sea, nature, hotel sector, airport, specialized human resources and tourists allows the selected startues to enjoy this scenario “, says Carlos Soares Lopes, president of Startup Madeira. The total will receive more than 30 entrepreneurs, from February 4 to March 29, 2019. “In this second edition, about 90% of the entrepreneurs are international. We will count on Americans, Lithuanians, Belorussians, Finns, Brazilians, Poles, Indians, French, Italians and Austrians “counts Carlos Soares Lopes.
One of the objectives of the program is for the participants to take advantage of these weeks to explore the island and enjoy leisure and recreational moments. For a better adaptation to the island, in January will also be called 5 local Madeira hosts who will accompany the work activity of the startups, making daily the connection between the team and the regional culture.
Establishing an entrepreneurial connection with Madeira is also one of the challenges of this program. Madeira Startup Retreat can be accompanied on the official website www.retreat.startupmadeira.eu and on official social networks.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts