Uncategorized

PORTO-SANTENSE REMPORTE LA PREMIÈRE ÉDITION DU TOURNOI DE TROPHÉE DE GOLF DE COLOMBO – 600 ANS DE MADÈRE ET DE PORTO SANTO

PORTO-SANTENSE REMPORTE LA PREMIÈRE ÉDITION DU TOURNOI DE TROPHÉE DE GOLF DE COLOMBO – 600 ANS DE MADÈRE ET DE PORTO SANTO


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le premier tournoi « Trophée Golf de Colombo – 600 ans de Madère et Porto Santo » – Tournoi qui a eu lieu aujourd’hui au parcours de golf de Porto Santo, organisé par le gouvernement régional par le Secrétariat Régional du Tourisme et de la Culture et le Comité exécutif des 600 ans , en partenariat avec la Société de développement de Porto Santo, intégrant le Festival de Colombo – a été remporté par un jeune Porto Santo.
João Pedro Paixão a donc été le grand gagnant du tournoi que la secrétaire régionale au tourisme et à la culture, Paula Cabaço, “a l’intention de répéter l’année prochaine”, compte tenu du succès de cette première édition.
“Nous sommes extrêmement heureux de voir un jeune Porto Santo gagner cette première édition du Tournoi 600 Ans ici à Porto Santo car cela signifie que ce terrain de golf remplit son rôle du point de vue touristique mais aussi au niveau de la participation locale.” la communauté et la formation des jeunes sportifs des gens qui vivent ici «a commenté Paula Cabaço, ajoutant que » ce fut la meilleure façon de marquer ces célébrations, a porté naturellement sur le passé, mais aussi sur le présent et la projection de l’avenir, les nouvelles générations “.
Il convient également de mentionner qu’environ 100 joueurs, âgés de 15 à 87 ans, ont participé ce matin à ce tournoi. Initiative qui a mobilisé des participants de Porto Santo et de Madère, mais aussi du continent portugais.
Il convient de rappeler que toutes les affiches touristiques qui intègrent le calendrier annuel d’animation de la destination Madère intègrent des contenus associés aux 600 ans de la découverte des îles. Dans le cas du Festival de C

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

PORTO-SANTENSE WINS THE 1ST EDITION OF THE COLOMBO’S GOLF TROPHY TOURNAMENT – 600 YEARS OF MADEIRA AND PORTO SANTO

PORTO-SANTENSE WINS THE 1ST EDITION OF THE COLOMBO’S GOLF TROPHY TOURNAMENT – 600 YEARS OF MADEIRA AND PORTO SANTO


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The first Tournament “Colombo’s Golf Trophy – 600 Years of Madeira and Porto Santo” – Tournament that took place today at the Porto Santo Golf Course, organized by the Regional Government through the Regional Secretariat for Tourism and Culture and the Executive Committee of the 600 Years, in partnership with the Development Society of Porto Santo, integrating the Colombo Festival – was won by a young Porto Santo.
João Pedro Paixão was thus the great winner of the Tournament that the Regional Secretary for Tourism and Culture, Paula Cabaço, “intends to repeat next year”, given the success of this first edition.
“We are extremely pleased to see a young Porto Santo win this first edition of the 600 Years Tournament here in Porto Santo because it means that this Golf Course is fulfilling its role from the tourist point of view but also at the level of involvement the local community and the sports training of the young people who live here, “commented Paula Cabaço, adding that” this was the best way to mark these celebrations, naturally focused on the past but also on the present and the projection of the future, new generations “.
It should also be mentioned that about 100 players, aged between 15 and 87, participated this morning in this Tournament. Initiative that mobilized participants from Porto Santo and Madeira but also from the Portuguese mainland.
It should be remembered that all the tourist posters that integrate the annual calendar of animation of the destination Madeira have been integrating contents associated with the 600 Years of the Discovery of the Islands. In the case of the Colombo Festival, the association was made through this sporting achievement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts