Uncategorized

PORTO SANTO ISOLADO DU MONDE EN JANVIER

PORTO SANTO ISOLADO DU MONDE EN JANVIER


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

More Porto Santo rappelle qu’un nouvel isolement de Porto Santo est dû très prochainement, en raison de l’arrêt du navire Lobo Marinho, pour l’entretien habituel et la révision annuelle.
“Pour le moment, nous savons seulement que le dernier voyage entre les îles aura lieu le 3 janvier. Nous ne savons pas quand le ferry rentrera aux affaires, une situation pour le moins inconcevable et bizarre, qui a justifié un autre type d’attention de la part du gouvernement. Régional “, regrette le conseiller José António Castro, estimant que cette situation doit être résolue de manière définitive.
“Nous n’avons rien contre l’opérateur qui détient la concession de la ligne de ferry, mais il en va de même chaque année, sans remplacement de navire, pour préserver l’économie et le tourisme de Porto Santo grâce à la mobilité des passagers. Il est vrai que les habitants de Porto Santo pourront se rendre en avion à Madère au prix d’une liaison maritime, de sorte que les habitants de Madère se rendent à Porto Santo, les prix sont prohibitifs, une véritable attaque, puisqu’un voyage de quinze minutes coûte presque Cela a de graves conséquences pour notre économie, pour nous, de Porto Santo, qui vivons un mois en janvier (et quelques jours en février) isolés du monde. c’est assez, mais pas isolément, tous ensemble, parce que ce n’est pas un drapeau de parti, A, B ou C. C’est un problème commun, et dans ce sens, nous mettons au défi la chambre exécutive et toute opposition de nous rejoindre. dans cette lutte, dans le sens de revendiquer un droit qui nous assiste, de manière unie, cohérente et impartiale “, affirme le leader du mouvement des citoyens indépendants.
Pour José Antonio Castro, il existe une solution à cet éternel problème, mais elle dépend de la volonté politique de ceux qui gèrent les destinées de la région. “Sauf circonstances exceptionnelles, causées notamment par les intempéries, la fonction publique doit être préservée en toutes circonstances et des liaisons maritimes doivent être établies tout au long de l’année, car elle revêt une importance capitale pour l’économie de Porto Santo et exclut l’isolement. Le gouvernement régional doit assumer cette responsabilité et avancer dans les décisions, car Porto Santo est également le territoire de la région autonome de Madère. Nous sommes conscients que la double insularité a un coût structurel et permanent, mais la survie de notre existence fragile mérite un argument qui a d’aller au-delà d’un simple raisonnement financier “, souligne le conseiller municipal de Mais Porto Santo.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

PORTO SANTO ISOLATED FROM THE WORLD IN JANUARY

PORTO SANTO ISOLATED FROM THE WORLD IN JANUARY


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The More Porto Santo recalls that a new isolation of Porto Santo is due very soon, due to the stop of the ship Lobo Marinho, for the usual maintenance and annual revision.
“At this moment, we only know that the last voyage between islands will take place on January 3. We do not know when the ferry will return to the active, a situation at least inconceivable and bizarre, which justified another kind of attention by the Government Regional “, regrets the Councilor José António Castro, considering that this situation has to be solved definitively.
“We have nothing against the operator who holds the concession of the ferry line, but it is the same every year, without a replacement ship, to safeguard the economy and tourism of Porto Santo through passenger mobility. It is true that the people of Porto Santo will be able to travel by plane to Madeira for the price of a sea connection, so that Madeira’s people go to Porto Santo, prices are prohibitive, a real attack, since a fifteen-minute trip costs almost This has serious consequences for our economy, for us, from Porto Santo, who live a month in January (and a few days in February) isolated from the World. it is enough, but not in isolation, all together, because this is not a party flag, A, B or C. This is a common problem, and in that sense we challenge the executive chamber and all opposition to join us in this struggle, in the sense of claiming a right that assists us, in a united, coherent and impartial manner, “argues the leader of the movement of independent citizens.
For José Antonio Castro there is a solution to this eternal problem, but it is dependent on the political will of those who govern the destinies of the Region. “Except in exceptional cases, especially caused by bad weather, the public service has to be safeguarded in all circumstances and maritime connections have to be made throughout the year, because it is vitally important for the economy of Porto Santo and excludes isolation. The Regional Government has to assume this responsibility and move forward with decisions, because Porto Santo is also the territory of the Autonomous Region of Madeira. We are aware that there are structural and permanent costs of the double insularity, but the survival of our fragile existence deserves an argument that has to go far beyond mere financial reasoning, “points out the councilor of Mais Porto Santo.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts