Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Home / Politique de confidentialité
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Politique de confidentialité

Lorsque vous visitez la page du site Web et du domaine www.madeiraislandinformation.com, et que vous accédez à d’autres pages, contenus ou services offerts par l’entreprise et d’autres fournisseurs tiers, vous acceptez les pratiques et politiques décrites dans cette «Politique de confidentialité». la politique ne s’applique pas aux pratiques des sociétés que la Société ne possède pas ou qu’elle ne contrôle pas, ou des personnes que la société n’embauche pas ou ne gère pas.

Quel genre d’informations que l’entreprise recueille?
Les informations que nous collectons auprès des clients / utilisateurs permettent à la Société de personnaliser et d’améliorer les services fournis. La Société peut recevoir et stocker toutes les informations que nos clients / utilisateurs fournissent sur notre site Web sous quelque forme que ce soit. Le type d’informations personnelles collectées comprend: nom complet, données de carte de crédit / carte de débit, nom d’utilisateur et mot de passe, historique d’achat et autres informations nécessaires à la Société pour fournir ses services. Les informations personnelles que nous fournissent nos clients / utilisateurs peuvent être utilisées, par exemple, dans le but de répondre aux demandes de divers services, de personnaliser le contenu que vous voyez et de communiquer avec les clients / utilisateurs au sujet de nouveaux services.

Informations financières: La Société peut avoir accès à certaines informations financières fournies par le client / utilisateur via le site Web, telles que des informations sur le mode de paiement (numéro de carte de crédit valide, type, date d’expiration ou autres informations financières). Ces informations sont collectées et stockées par une société tierce qui gère ces informations (le «Processeur de paiement») qui peut à son tour nous fournir une partie sécurisée des données des clients / utilisateurs afin que nous puissions effectuer les transactions effectuées via notre site Web. Nos clients / utilisateurs reconnaissent que l’utilisation et le stockage de vos données financières sont régis par la politique de confidentialité et les termes et services du processeur de paiement.

Les informations personnelles collectées et stockées par le client / utilisateur interagissent avec notre site Web ou avec le service de l’utilisateur. Ce type d’agrégation de données nous permet de savoir comment utiliser le site ou nos services. Dans le cadre de l’utilisation de ces informations, nous pouvons fournir des informations agrégées sur nos annonceurs. Ce qui peut fournir à nos clients / utilisateurs de meilleures expériences en ligne. La Société peut obtenir des informations, y compris des informations personnelles, de tiers et de sources autres que le site Web, ainsi que des annonceurs ou d’autres utilisateurs qui importent l’adresse électronique de nos clients / utilisateurs dans votre carnet d’adresses. La Société peut l’utiliser en tant qu’interface avec une application d’une interface de programme (API), telle que Facebook Connect. Si la société combine ou associe des informations personnelles provenant d’autres sources, elle souhaite traiter les informations fournies dans cette politique de confidentialité.

Communication par courrier électronique: La Société peut utiliser l’adresse e-mail du client / utilisateur pour vous contacter pour des raisons administratives, des services de support, pour fournir un support client, des raisons de confidentialité ou pour des problèmes de diffamation.

Cookies: La Société utilise des cookies pour améliorer l’expérience de ceux qui visitent le site, et pour améliorer la qualité de nos services. La plupart des navigateurs ont la possibilité de désactiver la fonctionnalité des cookies, ce qui empêchera votre navigateur d’accepter de nouveaux cookies, ainsi que (et selon le degré de sophistication du logiciel de navigation) permettent au client / utilisateur de décider de l’acceptation de chaque nouveau cookie dans un de diverses façons. La publicité ou les publicités qui apparaissent sur le Site peuvent être fournies aux utilisateurs par l’intermédiaire de nos partenaires publicitaires, qui peuvent insérer et paramétrer des cookies. Cette politique de confidentialité couvre l’utilisation des cookies par la Société et ne couvre pas l’utilisation de cookies par les annonceurs.

Quelles options avez-vous?
Le client / utilisateur peut demander que son compte soit supprimé en envoyant un email à info@madeiraislandinformation.com Veuillez noter que certaines informations peuvent être stockées dans nos dossiers après que le compte a été supprimé.

Le client / utilisateur peut choisir de ne pas recevoir certaines communications par courrier électronique pendant le processus d’inscription.

Gardez à l’esprit que si vous ne souhaitez pas recevoir d’avis juridiques de notre société, tels que cette politique de confidentialité, ces avis juridiques régiront toujours votre utilisation du site Web et le client / utilisateur est responsable de l’examen des modifications apportées à ces mentions légales.

La sécurité des données
La Société utilise des mesures de sauvegarde, de gestion et de techniques pour maintenir l’intégrité et la sécurité des renseignements personnels des clients / utilisateurs. La Société ne peut cependant pas assurer ou garantir la sécurité des informations que nous transmettons. Si nous détectons un défaillance de sécurité, nous essayerons d’informer le client / utilisateur par voie électronique afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées.
La Société souhaite publier la nouvelle via le site Web en cas de violation de la sécurité.

Clients / utilisateurs du site
Le site est hébergé dans la CEE, dans le cas où le client / utilisateur choisit d’utiliser le site dans d’autres régions avec des lois régissant la collecte de données et l’utilisation différente de celles de la CEE.

Modifications de cette politique de confidentialité
La Société peut modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. L’utilisation des informations que nous collectons est soumise à la politique de confidentialité au moment où ces informations sont utilisées. Si nous apportons des modifications à la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, la Société en informera le client / utilisateur sur le site Web ou lui enverra un e-mail. Les utilisateurs sont soumis à toute modification de la politique de confidentialité lorsque le client / utilisateur utilisant le site après que ces modifications a été publié pour la première fois.

Questions
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous écrire à info@madeiraislandinformation.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Privacy Policy

Privacy Policy

Home / Privacy Policy
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Privacy Policy

When you visit the page of the website and domain www.madeiraislandinformation.com, and access other pages, content or services offered by the company and other third party providers you agree to the practices and policies outlined in this ‘Privacy Policy’.This privacy policy does not apply to the practices of companies that the Company does not own or have and does not control, or individuals that the company does not hire or manages.

What kind of information that the Company collects?
The information we collect from customers / users enables the Company to customise and enhance the services provided. The Company may receive and store any information that our customers / users provide on our website in any form. The type of personal information collected includes: full name, credit card / debit card data, username and password, purchase history and also other information necessary for the Company to provide its services. The personal information that our customers / users provide us may be used, for example, for the purpose of responding to requests to various services, customising the content you see, and communicating with customers / users about new services.

Financial information: The Company may have access to certain financial information provided by the customer / user through the website, such as information about the method of payment (valid credit card number, type, expiration date or other financial information. This information is collected and stored by a third party company that handles this information (the “Payment Processor”) which can in turn provide us with a secure part of the data of customers / users so that we can complete transactions made through our website. Our customers / users acknowledge that the use and storage of your financial data is governed by the privacy policy and terms and services of Payment Processor.

Personal information collected and stored automatically whenever the customer / user interacts with our website or uses our services is used only for statistical measure, and not for the purpose of identifying the client / user personally. This type of data aggregation allows us to know how often our customers / users use parts of the website or services, so that we can make the website attractive to the maximum number of customers possible and improve these services. As part of the use of this information, we can provide aggregate information to our advertisers about how our customers / users collectively use the website or our services. We share this type of statistical data so that our partners can also notice how often our customers / users use the website or services, so that they also can provide our customers / users better experiences online. The Company may obtain information, including personal information, from third parties and sources beyond the website, such as advertisers or other users who import the email address of our customers / users to your contact book. The Company may, at the discretion of the customer / user receive third party information services that provide a mechanism that exposes information the customer / user provided to such third parties through an application of a program interface (API), such as Facebook Connect. If the company combine or associate personal information from other sources, will treat the information as Personal Information in accordance with this Privacy Policy.

E-mail communication: The Company may use the client / user email address to contact you for administrative reasons, support services, to customers for promotional reasons, for reasons of infringement of intellectual property rights privacy, or for defamation issues.

Cookies: The Company uses cookies to improve the experience of those who visit the website, and to improve the quality of our services. Most browsers have the option to disable the feature of cookies, which will prevent your browser from accepting new cookies, as well as (and depending on the degree of browser software sophistication) enable the client / user decides about the acceptance each new cookie in a variety of ways. Advertising or the ads that appear on the Website may be provided to users through our advertising partners, that can insert and parameterise cookies. This Privacy Policy covers the use of cookies by the Company and does not cover the use of cookies by any advertisers.

What options do you have?
The customer / user may request that their account be deleted by sending an email to info@madeiraislandinformation.com Please note that some information may be stored in our records after the account has been deleted.
The customer / user may choose not to receive certain email communications during the registration process.
Keep in mind that if you do not want to receive legal notices of our Company, such as this Privacy Policy, those legal notices will always govern your use of the Website, and the customer / user is responsible for reviewing changes to these legal notices.

Data security
The Company uses safeguards, management and techniques to preserve the integrity and security of personal information of customers / users. The Company cannot, however, ensure or warrant the security of any information we transmit. If we know of any fault and security, we will try to notify the customer / user electronically so you can take the measures it deems appropriate.
The Company will post a news via the Website if a security breach happen.

Customers/users of the Website
The website is hosted in the EEC. If the customer / user chooses to use the Website in other regions with laws governing data collection and different use from those of the EEC.

Changes to this privacy policy
The Company may change this privacy policy from time to time. The use of information we collect now is subject to the privacy policy at the time that information is used. If we make any changes regarding the way we use your personal information, the Company will notify the customer / user on the website or send an e-mail. Users are subject to any privacy policy changes when the client / user using the Website after these changes have been published for the first time.

Questions
If you have any questions relating to this privacy policy on our website, please email us at info@madeiraislandinformation.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.