Uncategorized

SAVOY HOTELS & RESORTS AVEC UNE GRANDE RECONNAISSANCE PAR LES CLIENTS

SAVOY HOTELS & RESORTS AVEC UNE GRANDE RECONNAISSANCE PAR LES CLIENTS


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Booking.com, numéro un mondial des réservations de voyages en ligne et de voyages internationaux, vient de distinguer tous les hôtels Savoy Hotels & Resorts, compte tenu de la reconnaissance et des notes positives qu’ils ont reçues en 2018.
Les hôtels Savoy Saccharum et Savoy Calheta Beach à Calheta et les jardins Royal Savoy and Savoy situés à Funchal se rapprochent encore davantage des 10 meilleurs scores de Booking.com pour Booking.com au cours de la dernière année.
Selon IPSIS, consultant en marketing et communication, cette distinction est un résultat remarquable de la stratégie mise en œuvre par Savoy Hotels & Resorts dans sa collection d’hôtels depuis son acquisition par le groupe AFA.
De plus, l’attention constante portée au client et la qualité de ses services se traduisent par une plus grande satisfaction des clients, une plus grande réputation de la chaîne hôtelière et une reconnaissance des touristes et des entités partenaires. C’est un signe d’engagement et de dévouement qui renforce la consolidation de Savoy Hotels & Resorts, à la fois par la direction du groupe, par la direction des hôtels et par tous les autres employés.
Les notes officielles de Booking.com représentent la note moyenne basée sur les avis des clients, sur une échelle de 0 à 10. Caractérisés par la propreté des chambres, le confort, les services fournis, ainsi que par la situation de l’hôtel, la gentillesse de l’équipe Savoy et Les investissements dans le séjour, compte tenu de leur rapport qualité-prix, sont analysés en détail dans ce qui est considéré comme le site Web de référence mondial pour ceux qui souhaitent voyager.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

SAVOY HOTELS & RESORTS WITH GREATER RECOGNITION BY CUSTOMERS

SAVOY HOTELS & RESORTS WITH GREATER RECOGNITION BY CUSTOMERS


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Booking.com, the world’s leading online travel and international travel booking, has just distinguished all Savoy Hotels & Resorts hotels, given the recognition and positive ratings they received in 2018.
The Savoy Saccharum and Savoy Calheta Beach hotels in Calheta and the Royal Savoy and Savoy Gardens located in Funchal are even closer to the top 10 scores for Booking.com over the last year.
According to IPSIS, a marketing and communications consultant, this distinction is a remarkable result of the strategy that Savoy Hotels & Resorts has implemented in its hotel collection since it was acquired by the AFA Group.
In addition, continuous attention to the customer and quality in its services, as a result, result in a greater satisfaction of the guests, a greater reputation of the hotel chain and recognition by tourists and partner entities. It is a sign of commitment and dedication that strengthens the consolidation of Savoy Hotels & Resorts, both by the management of the group, the management of the hotels, and all other employees.
Official scores of Booking.com represent average rating based on guest reviews, on a scale from 0 to 10. Characterized as cleanliness of the rooms, comfort, services provided, as well as the location of the hotel, the friendliness of the Savoy team and the investment in the stay, considering their value for money, are analyzed in detail in what is considered the world reference website for those who want to travel.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts