Uncategorized

IL Y A DEUX DESTINATIONS PORTUGAISES SUR LA LISTE DES SITES À VISITER “FORBES” EN 2019

IL Y A DEUX DESTINATIONS PORTUGAISES SUR LA LISTE DES SITES À VISITER “FORBES” EN 2019


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les 19 choix de magazines sur les destinations à ne pas manquer l’année prochaine incluent nos îles.
Selon le magazine Forbes, ce sont les 19 meilleurs endroits pour se rencontrer en 2019, soit parce qu’ils sont dans une phase incroyable, soit parce qu’ils ont une scène artistique dynamique, soit parce qu’ils se rencontrent à cet endroit du diamant brut sans trop de visiteurs. Forbes a rencontré certains des meilleurs experts en voyages du monde pour savoir où ils aimeraient aller dans les mois à venir. À la fin, il y avait cette liste restreinte. Et le Portugal est là, représenté par ses deux archipels: les Açores et Madère.
Les Açores, explique l’article, car le Portugal est peut-être même l’un des radars du monde entier, mais c’est cet ensemble de belles îles au milieu de l’Atlantique qui constitue le véritable trésor. Selon l’article, avec de nouveaux vols directs en provenance des États-Unis, ils sont désormais très faciles à atteindre pour les Américains.
Les îles sont décrites comme l’endroit idéal pour passer des vacances, “pour l’aventure en plein air, avec son charme historique et culturel”.
L’auteur ajoute: “Ces îles ont quelque chose pour tout le monde: vignobles, lacs de cratères volcaniques, observation des baleines, sources thermales, paysages protégés par l’UNESCO, piscines naturelles, sources thermales, plongée, surf, cascades.” À l’arrière-plan, les Açores sont un “immense terrain de jeu de beautés naturelles”.
En ce qui concerne l’archipel de Madère, il est décrit comme “une destination d’une grande richesse naturelle et encore peu explorée”.
Le magazine écrit: “En raison de son emplacement éloigné, il y a un sentiment d’exotisme et d’isolation – mais c’est le Portugal, donc la nourriture et la culture sont au rendez-vous. Pour les amoureux de la nature, c’est un endroit à ne pas manquer.
La Havane, à Cuba; Carthagène, Colombie; Ljubljana, Slovénie; Mérida, Mexique; Baha Mar aux Bahamas; ainsi que le Kenya, le Monténégro, le Belize, le Bhoutan, le Botswana et l’Islande, figurent parmi les 19 destinations recommandées.
La liste inclut également Krabi en Thaïlande.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

THERE ARE TWO PORTUGUESE DESTINATIONS ON THE “FORBES” LIST OF SITES TO VISIT IN 2019

THERE ARE TWO PORTUGUESE DESTINATIONS ON THE “FORBES” LIST OF SITES TO VISIT IN 2019


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The 19 magazine choices on destinations that you can not miss next year include our islands.
According to Forbes magazine, these are the 19 best places to meet in 2019, either because they are in an incredible phase, because they have a vibrant art scene, or because they meet at that rough diamond spot without too many visitors. Forbes has talked to some of the world’s top travel experts to find out where they would like to go in the coming months. In the end, there was this shortlist. And Portugal is there, represented by its two archipelagos: the Azores and Madeira.
The Azores, explains the article, because Portugal may even be on the radar of the whole world, but it is in this set of beautiful islands in the middle of the Atlantic that is the true treasure. With new direct flights from the US, they are now very easy to reach for Americans, according to the article.
The islands are described as the ideal place to spend holidays, “for the adventure outdoors, along with its historical and cultural charm”.
The author adds: “These islands have something for everyone: vineyards, volcanic crater lakes, whale watching, hot springs, UNESCO protected landscapes, natural pools, hot springs, diving, surfing, waterfalls.” In the background, the Azores are a “huge playground of natural beauties”.
In relation to the Madeira archipelago, it is described as “a destination of great natural wealth and still quite unexplored”.
The magazine writes: “Because of its remote location, there is a sense of something exotic and isolated – but it is Portugal, so the food and culture are there. For those who love nature, it is a place not to be missed.
Havana, in Cuba; Cartagena, Colombia; Ljubljana, Slovenia; Mérida, Mexico; Baha Mar in the Bahamas; as well as Kenya, Montenegro, Belize, Bhutan, Botswana and Iceland, are among the 19 recommended destinations.
The list also includes Krabi in Thailand.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts