Uncategorized

Que se passe-t-il à Madère ce week-end?

Que se passe-t-il à Madère ce week-end?


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce week-end vous invite à sortir et à vivre le meilleur des événements de Madère.
Le retour de Mafalda Veiga à Madère est l’apogée de samedi, où les plus grands succès de la carrière de l’une des principales figures de la musique portugaise seront chantés à l’unisson par tout le public du Centre des congrès.
Le début de l’édition 2018 du Madeira Piano Fest est également présenté pour tous les amateurs de clavier, avec des musiciens venant de Russie et d’Allemagne.
Ce week-end, la suggestion «Mettez-vous dans la rue», le groupe Xarabanda, est à prendre à la lettre!
Voici le programme détaillé pour les prochains jours:
VENDREDI 2 novembre
Présentation du livre ‘La pincée du père’ à la FNAC – 19h00
Rui Marques sera à Madère, à l’occasion d’un atelier de cuisine où il vous apprendra comment préparer votre mousse de mangue. Au cours de l’événement, il présentera son travail consacré à la nourriture familiale et à l’importance de bien manger tous les jours.
Fête d’Halloween à Princelandia – 19h30
La tradition de la nuit la plus effrayante de l’année revient au jeu pour les plus jeunes. Les enfants sont invités à s’habiller de la meilleure façon qui soit, pour un programme comprenant un dîner à thème, des défilés, une boule de sorcière et des jeux frissonnants. L’inscription est limitée à 25 euros par enfant.
Nuit de fados au rustique – 20h00
L’Association du Fado de Madère organisera ce soir une soirée consacrée au fado dans l’un des restaurants de référence de Caminho do Monte. Au prix de 10 euros par personne, la tradition se concrétise avec un menu comprenant bouillon vert, chorizo, pain et boisson.
AnimaParty au phare des délices – 20:30
Le groupe musical composé par Fábio et Dúnia retourne au bar Farol das Delícias, situé à côté du centre commercial Madeira Shopping, pour une soirée en début de soirée avec de nombreuses animations musicales et un karaoké.
Anniversaire de l’Orfeão Madeirense au Théâtre Baltazar Dias – 21h00
Les 99 ‘épinettes’ de Orfeão Madeirense seront célébrées par un concert dont le répertoire variera entre musique portugaise traditionnelle et thèmes internationaux contemporains, transportant le public dans un scénario authentique. Ce sera un spectacle de musique chorale, mais aussi de danse de salon, avec la présence du groupe Prestige Dance. Les billets coûtent 5 euros.
KairoS à Taberninha Zé Vitoria – 22h00
Le trio musical composé de Cristina Coelho, Roberto Canessa et Miguel Moreira est de retour à la maison avec un répertoire qui promet des nouveautés, pour accompagner les spécialités de la taverne de la rue Santa Maria.
Miguel Pires au pub irlandais – 22h30
Le vendredi soir vous invite à découvrir des bières du monde entier et à écouter de la musique dans le pub typiquement irlandais, en plein centre de Funchal.
Ladies Fever à Copacabana – 23:00
Le DJ Luís Gonçalves invite tout le monde sur le dancefloor de Copacabana, lors d’une soirée dédiée aux femmes. Les dames arrivant avant 1 heure du matin ont droit à trois verres d’offre. En plein air, dans le jardin, l’animation musicale est confiée à Michael C.
vendredi et samedi
Monsieur Teaser à Madère
Le maître de la musique disco / house, nu-disco et musique électronique est de retour sur l’île pour deux événements à ne pas manquer. Mister Teaser assiste fréquemment à des festivals aux quatre coins du monde, le vendredi soir au Barreirinha Bar Café et le samedi soir au Mini Eco Bar.
SAMEDI 3 novembre
Yuri Didenko au Théâtre Baltazar Dias – 18h00
Pour le premier jour de Madeira Piano Fest, un récital de piano du musicien russe Yuri Didenko est prévu, qui couvrira les œuvres de Rachmaninov et Tchaïkovski. L’entrée coûte 15 euros.
Madeira Camerata à l’Assemblée législative de Madère – 18h00
L’orchestre à cordes dirigé par Norberto Gomes se produira dans la Noble Assembly Hall pour un concert en mémoire de la musique, riche en chefs-d’œuvre de la création musicale. Les billets coûtent entre 5 et 15 euros et peuvent être achetés sur place ou au magasin La Vie Naturmente Português.
“Mettez-vous dans la rue”, à Queimada de Baixo – 19h00
Dégustation de vins, spectacle d’artisanat et gastronomie régionale gastronomique, concert de chordos de Madère. Ingrédients pour une fin d’après-midi animée au centre de Funchal, une association de l’association municipale et culturelle Xarabanda et de l’IVBAM. Vitor Filipe, Lara Nunes et Ester Caldeira apportent «la rue» le cordon de Madère à partir de 20h00.
Défilé de Rita Pessanha à Suncity – 20h00
La collection de la créatrice de mode Rita Pessanha sera dévoilée lors d’un défilé de mode au restaurant Rua do Gorgulho. L’entrée est gratuite et l’animation après le défilé est garantie.
Soirée Fado à la gare centrale – 20h00
Silence, António Freitas chantera le fado. La soirée du snack-bar de la gare centrale est consacrée à la musique portugaise traditionnelle, qui sera accompagnée de bouillon vert, de chorizo ​​rôti, de pain en tranches et de sangria.
Robin Hird à la maison JAZZ – 20h00

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

Whats Happening in Madeira This Weekend?

Whats Happening in Madeira This Weekend?


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

This weekend invites you to go out, living the best that Madeiran events have to offer.
The return of Mafalda Veiga to Madeira is the highlight of Saturday, where the greatest successes of the career of one of the main figures of Portuguese music will be sung in unison with the whole audience of the Congress Center.
The start of the 2018 edition of Madeira Piano Fest is also featured for all keyboard lovers, with musicians coming from Russia and Germany.
This weekend, the suggestion ‘Put yourself in the street’, the Xarabanda group, is to be taken to the letter!
The following is the detailed program for the next few days:
FRIDAY, November 2
Presentation of the book ‘The Pinch of the Father’ at FNAC – 7:00 p.m.
Rui Marques will be in Madeira, on the occasion of a cooking workshop where he will teach you how to make your mango mousse. During the event, he will present his work dedicated to family food and the importance of eating well every day.
Halloween party at Princelandia – 7:30 p.m.
The tradition of the scariest night of the year returns to play for the younger ones. The children are invited to dress in their best disguise, for a program that features a themed dinner, parades, witches’ ball and shivering games. Registration is limited at a cost of 25 euros per child.
Night of Fados in the Rustic – 8:00 p.m.
The Fado Association of Madeira will conduct tonight dedicated to fado in one of the reference restaurants of Caminho do Monte. At a cost of 10 euros per person, the tradition is fulfilled with a menu that includes green broth, chorizo, bread and drink.
AnimaParty at the Lighthouse of Delights – 20:30
The musical group composed by Fábio and Dúnia returns to the Farol das Delícias bar, located next to Madeira Shopping, for an early evening with lots of musical entertainment and karaoke.
Anniversary of the Orfeão Madeirense at the Baltazar Dias Theater – 9:00 p.m.
The 99 ‘spruce’ of Orfeão Madeirense will be celebrated with a concert where the repertoire will vary between traditional Portuguese music and contemporary international themes, transporting the audience in an authentic sound script. It will be a spectacle of choral music, but also of ballroom dancing, with the presence of the Prestige Dance group. Tickets cost 5 euros.
KairoS in the Taberninha Zé Vitoria – 10:00 p.m.
The musical trio composed by Cristina Coelho, Roberto Canessa and Miguel Moreira is back at ‘home’ with a repertoire that promises novelties, to accompany the specialties of the tavern of Santa Maria Street.
Miguel Pires at The Irish Pub – 22:30
Friday nights invite you to discover beers from all over the world to live music in the typically Irish pub, right in the center of Funchal.
Ladies Fever in Copacabana – 23:00
DJ Luís Gonçalves invites everyone to the Copacabana dance floor, on a night dedicated to the ladies. Ladies arriving before 1 am are entitled to three drinks on offer. In the open air, in the Garden, the musical animation is in charge of Michael C.
Friday and Saturday
Mister Teaser in Madeira
The master in the mix of disco / house, nu-disco and electronic music is back on the island for two events not to be missed. Frequent attendance at festivals in the four corners of the world, Mister Teaser conducts Friday night at Barreirinha Bar Café, and Saturday night at Mini Eco Bar.
SATURDAY, November 3
Yuri Didenko at Baltazar Dias Theater – 6:00 p.m.
For the first day of Madeira Piano Fest is scheduled a piano recital by the Russian musician Yuri Didenko, which will cover works by Rachmaninov and Tchaikovsky. Admission has a cost of 15 euros.
Madeira Camerata at the Legislative Assembly of Madeira – 6:00 p.m.
The string orchestra under musical direction by Norberto Gomes will be in the Noble Assembly Hall for a concert commemorating the music, full of masterpieces of musical creation. Tickets range between 5 and 15 euros, and can be purchased at the premises or at the La Vie Naturmente Português store.
‘Put yourself in the street’, at Queimada de Baixo – 7:00 p.m.
Wine tasting, handicraft show and gourmet regional gastronomy, a concert of Madeiran chordos. Ingredients for a lively late afternoon in the center of Funchal, an association of the Municipal and Cultural Association Xarabanda and IVBAM. Vitor Filipe, Lara Nunes and Ester Caldeira bring ‘the street’ the cordofones Madeiran from 20:00.
Parade of Rita Pessanha at Suncity – 8:00 p.m.
The collection of fashion designer Rita Pessanha will be announced in a fashion show at the Rua do Gorgulho restaurant. Admission is free and animation after the parade is guaranteed.
Fado Night at Central Train Station – 8:00 p.m.
Silence, that António Freitas will sing the fado. The night of the Central Train Station snack bar is dedicated to traditional Portuguese music, which will be accompanied with green broth, roasted chorizo, sliced ​​bread and sangria.
Robin Hird at the JAZZ House – 8:00 p.m.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts