Uncategorized

LA SEMAINE FUNCHAL MOBILITY COMMENCE CE DIMANCHE SUR ARRIAGA AVENUE ET AVENIDA DO MAR

LA SEMAINE FUNCHAL MOBILITY COMMENCE CE DIMANCHE SUR ARRIAGA AVENUE ET AVENIDA DO MAR


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La municipalité de Funchal organise, du 16 au 22 septembre, l’édition 2018 de la semaine de la mobilité, qui proposera des initiatives quotidiennes sur l’Avenida Arriaga.
Le Département de la mobilité et du trafic a préparé, à partir de dimanche prochain, un grand nombre d’activités destinées au public de tous âges, afin de sensibiliser et captiver la population en général sur ces thèmes, sportifs, pédagogiques, techniques et diverses mesures innovantes.
La journée d’inauguration sera marquée par la fermeture du transit de l’Avenida do Mar entre 9h et 14h (entre la Rotonde d’Autonomie et la Rotonde de l’Avenida Sá Carneiro) pour réaliser de nombreuses activités sportives ouvertes à toute la population, comme le cyclisme. , zumba, rampes pour vélos, patinage, jeux inclus, entre autres.
Le matin, à 11h30, l’ouverture de l’événement et l’exposition «Mobilité urbaine durable: préparer l’avenir de Funchal» se dérouleront sur l’Avenida Arriaga, qui sera accueillie par le président Paulo Cafôfo et complétée par exposition de véhicules moins polluants, avec animation musicale sur l’Avenida Arriaga tous les jours. Le grand prix d’athlétisme des pompiers pompiers de Funchal aura également lieu dimanche matin.
Lors de la semaine de la mobilité, il y aura également un couloir Kiss & Ride à l’école salésienne, un réseau de surveillance du trafic en temps réel, une chaussée transversale (smart cross), un système intégré d’efficacité énergétique et de sécurité routière et le projet monumental accessible. .
Le jeudi 20, la conférence “Mobilité urbaine et importance de la gestion intégrée dans la planification urbaine” aura lieu toute la journée au théâtre municipal de Baltazar Dias, avec entrée gratuite. Ce sera l’un des temps forts de la semaine et vise à présenter la politique stratégique de la ville de Funchal au niveau de la mobilité urbaine, en mettant en évidence leur potentiel et leurs défis. La conférence rassemblera plusieurs experts nationaux, tels que André Pestana dos Santos (Commission européenne) et Teresa Ponte Leão (Association portugaise des véhicules électriques).
La semaine de la mobilité se termine le 22 avec une campagne de promotion de la mobilité à vélo. “Vamos Todos Pedalar” est la devise de cette action qui aura lieu ce samedi, avec une concentration à 19h30 dans la Rotonde de l’Avenida do Infante.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

FUNCHAL MOBILITY WEEK BEGINS THIS SUNDAY ON ARRIAGA AVENUE AND AVENIDA DO MAR

FUNCHAL MOBILITY WEEK BEGINS THIS SUNDAY ON ARRIAGA AVENUE AND AVENIDA DO MAR


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The Municipality of Funchal organizes, from September 16 to 22, the 2018 edition of the Mobility Week, which will have daily initiatives on Avenida Arriaga.
The Department of Mobility and Traffic prepared, from next Sunday, a vast number of activities aimed at public of all ages, in order to sensitize and captivate the population in general for these themes, be they sporting, pedagogical, technical and including the presentation of various innovative measures.
The inaugural day will be marked by the closure to the transit of Avenida do Mar between 9am and 2pm (between the Rotunda of Autonomy and the Rotunda of Avenida Sá Carneiro), to carry out multiple sports activities open to the whole population, such as cycling, zumba, ramps for bicycles, skating, inclusive games, among others.
Also in the morning, at 11:30 am, the opening of the event and the exhibition “Sustainable Urban Mobility: Preparing for the future of Funchal” will be held on Avenida Arriaga, which will be hosted by President Paulo Cafôfo and complemented by an exhibition of less polluting vehicles, with musical entertainment on Avenida Arriaga every day. The Athletics Grand Prix of the Firefighters Firefighters of Funchal will also be held on Sunday morning.
During the Mobility Week, there will also be a Kiss & Ride corridor at the Salesian School, a real-time traffic monitoring network, a cross-road pavement (smart cross), an integrated energy efficiency and road safety system and the Accessible Monumental Project.
On Thursday 20th, the conference “Urban Mobility and the Importance of Integrated Management in Urban Planning” will take place throughout the day at the Baltazar Dias Municipal Theater, with free entrance. This will be one of the highlights of the week, and aims to present the strategic policy of the City of Funchal at the level of urban mobility, highlighting their potential and challenges. The conference will bring together several national experts, such as André Pestana dos Santos (European Commission) and Teresa Ponte Leão (Portuguese Association of Electric Vehicles).
The Mobility Week ends on the 22nd with a campaign to promote cycling mobility. “Vamos Todos Pedalar” is the motto of this action that will take place this Saturday, with concentration at 19:30 in the Rotunda of Avenida do Infante.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts