Uncategorized

MADEIRA LUTTERA POUR FIXER LE QUOTA DE PÊCHE DES ESPÈCES DE LA MER PROFONDE

MADEIRA LUTTERA POUR FIXER LE QUOTA DE PÊCHE DES ESPÈCES DE LA MER PROFONDE


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La fixation des possibilités de pêche disponibles pour les espèces d’eau profonde est d’une grande importance pour Madère dans la mesure où il s’agit de la pêcherie du sabre noir chargée de capturer non seulement les espèces cibles, mais également les captures accessoires de requins d’eau profonde, à savoir le requin blanc, communément appelé comme “chat”, avec une grande pertinence socio-économique, notamment à Câmara de Lobos.
En ce sens, la région va se battre par la fixation actuelle de la part des espèces d’eau profonde utilisées pour la pêche.
Les possibilités de pêche pour l’espadon à nageoires noires dans la région de Madère, déterminées par l’UE, ont diminué ces dernières années: 2 189 tonnes en 2018.
Contrairement à la pratique habituelle, le quota pour cet exercice biennal ne sera pas proposé par le Conseil et sera délégué au Portugal en tant qu’État membre unique détenant le TAC dans la zone concernée.
La région, qui sera consultée au cours de ce processus, s’efforcera d’établir le quota au niveau actuel et sera responsable de démontrer les éléments sur lesquels elle était basée pour garantir que la proposition de TAC remplisse les conditions établies, à savoir la durabilité de la ressource. et application du principe de précaution. C’est-à-dire que, si nécessaire, la Région peut montrer le travail effectué par le gouvernement régional par l’intermédiaire du Secrétariat régional à l’Agriculture et à la Pêche – Direction des services de recherche, dans le domaine de la recherche prouvant que le maintien du quota est durable.
Un autre aspect positif à souligner est le maintien de l’exception – pour les pêcheries palangrières d’espadon – concernant la possibilité de capturer accidentellement des requins des grands fonds, ce qui permet de collecter des données scientifiques sur les débarquements de ces espèces.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

MADEIRA WILL FIGHT FOR FIXING THE FISHING QUOTA OF DEEP SEA SPECIES

MADEIRA WILL FIGHT FOR FIXING THE FISHING QUOTA OF DEEP SEA SPECIES


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The fixing of available fishing opportunities for deep-sea species is of great importance to Madeira as it involves the black scabbard fishery responsible for catching not only the target species but also by-catch of deep-sea sharks, namely the white shark, commonly known as “cat”, with great socio-economic relevance, namely in Câmara de Lobos.
In this sense, the Region is going to fight by the current fixation of the share of deepwater species for fishing.
The fishing opportunities for black-finned swordfish in the Madeira area determined by the EU have been decreasing in recent years, being in 2018 2,189 tonnes.
Contrary to usual practice, the quota for this biennium will not be proposed by the Council and will be delegated to Portugal as a single Member State holding the TAC in the area concerned.
The Region, which will be consulted in this process, will strive to establish the quota at the current level and will be responsible for demonstrating the elements on which it was based to ensure that the TAC proposal meets the established conditions, namely sustainability of the resource and application of the precautionary principle. That is, if necessary, the Region can show the work carried out by the Regional Government through the Regional Secretariat for Agriculture and Fisheries – Directorate of Research Services, in the field of research proving that the maintenance of quota is sustainable.
Another positive aspect to be highlighted is the maintenance of the exception – for longline swordfish fisheries – concerning the possibility of capturing deep-sea sharks incidentally, enabling the collection of scientific data on the landings of these species.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts