Uncategorized

20 VÉHICULES ITALIENS CLASSIC FERMENT LA FIN DE L’ANNÉE À FUNCHAL

20 VÉHICULES ITALIENS CLASSIC FERMENT LA FIN DE L’ANNÉE À FUNCHAL


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est pour “finir l’année en beauté” que les propriétaires de voitures classiques italiennes, en particulier de Fiat, les Madériens ont pris part au dernier “Meeting-Café Italiano” de 2018.
La réunion était organisée par Friends Fiat Madeira et s’est déroulée entre 11 et 13 heures sur la promenade devant le restaurant “Mamma Mia”, sur l’Estrada Monumental, 175.
Selon le coordinateur des Amis de Fiat Madeira, Marco Leça, de JM, 20 véhicules, construits entre les années 60 et 80, étaient présents à ce dernier meeting de l’année. L’objectif était de “renforcer et dynamiser les liens d’amitié entre les enthousiastes des véhicules classiques, en favorisant une saine coexistence entre les peuples”. Il vise également à contribuer à la promotion de Madère auprès de ceux qui le visitent actuellement.
Il est rappelé que cette entité organise généralement ces réunions les derniers dimanches de chaque mois.
Dans une déclaration, l’association fait une rétrospective de 2018. «C’était une année au cours de laquelle la diversité des propositions présentées par diverses entités liées à ce secteur était très complète, car nous avions des offres pour tous les goûts lors de manifestations destinées aux voitures de collection», on lit. Et ils recherchent un “niveau au moins égal” jusqu’en 2019.
“Pour notre part, Amis Fiat Madeira, notre devise est toujours d’encourager et de soutenir dans la mesure de nos possibilités toutes les initiatives visant à promouvoir les véhicules classiques, en particulier celles qui nous plaisent le plus, à savoir celles d’origine italienne, en particulier la Fiat,” ils disent
En conclusion du communiqué de presse, ladite organisation transmet “ses vœux de continuation d’un saint et joyeux Noël pour tous”.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Uncategorized

20 ITALIAN CLASSIC VEHICLES CLOSE THE END OF THE YEAR IN FUNCHAL

20 ITALIAN CLASSIC VEHICLES CLOSE THE END OF THE YEAR IN FUNCHAL


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

It was to “end the year in beauty” that the owners of classic Italian cars, in particular Fiat, Madeiranians participated today in the last ‘Meeting-Café Italiano’ of 2018.
The meeting was organized by Amigos Fiat Madeira and took place between 11 and 13 hours on the promenade in front of the ‘Mamma Mia Restaurant’, on Estrada Monumental, 175.
According to the coordinator of Friends Fiat Madeira, Marco Leça, to JM, 20 vehicles, manufactured between the 60s and 80s, were present at this last meeting of the year. It was aimed “to strengthen and energize the bonds of friendship between the enthusiasts of the classic vehicles, fomenting the healthy coexistence between the people”. It also aims to contribute to the promotion of Madeira among those who visit it at this time.
It is recalled that this entity usually organizes these meetings on the last Sundays of each month.
Through a statement, the association makes a retrospective of 2018. “It was a year in which the diversity of proposals presented by various entities related to this sector was very comprehensive, given that we had offers for all tastes at events for classic cars” , one reads. And they are looking for a “at least equal level” year to 2019.
“For our part, Friends Fiat Madeira, our motto continues to be to encourage and support within our possibilities all initiatives aimed at promoting classic vehicles, in particular those of which we like most, namely those of Italian origin, in particular the Fiat, “they say.
Concluding the press release, said organization conveys “vows of continuation of a Holy and Merry Christmas for all”.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

There are no comments yet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts